vendredi 8 février 2013

SC n° 156 - Le fromage

hébergé par Nathalie aime

En un clic ! Attention... nez sensibles s'abstenir !

5 commentaires:

  1. J'ai fait deja ma creation, mais c'est la premiere fois que je participe et je ne sais pas comment acrocher ma photo la...
    Ma photo: http://maeviafille.blogspot.com.es/2013/02/serial-crocheteuses-156.html

    Merci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue chez les SC, le réglement est ici a droite, bon je te réponds sur ton blog A+

      Supprimer
    2. Bienvenue Shirubya, j'ai transmis ton lien à la personne qui héberge cette semaine...
      C'est la gardienne qui s'occupe de mettre à jour le musée ainsi que les photos avec les liens...
      Ta photo sera insérée dans le musée dès que Nathalie aime aura ajouté ton nom à la liste des participantes.

      Supprimer
  2. Un petit mot ici car le temps me manque... par chez nous se sont les vacances...
    le crochet a été troqué avec les gants pour faire des igloo et des ours de neige au parc ;)
    Bravo à toutes... vos fromages donnent l'eau à la bouche !!! Un régal pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  3. j'avais décidé de moins manger de fromage, mais je viens ici et du coup ...c'est foutu !!! bravo à toutes !!!

    RépondreSupprimer