vendredi 29 mars 2013

SC n° 163 - Porte-clef

hébergé par Isabelle Kessedjian


un clic... et la porte s'ouvrira  !

8 commentaires:

  1. Chouette un nouveau thème !
    Mais que se passe-t-il du côté de chez Isabelle ? Son blog n'est plus accessible : il aurait été supprimé !!!
    J'espère que c'est un poisson d'avril avant l'heure !!??

    RépondreSupprimer
  2. Il est où le blog d'Isabelle?

    RépondreSupprimer
  3. Même question!!!Je croyais avoir fait une fausse manip'!
    En attendant, crochetons!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi! c'est la tuile!j'espère que ça va aller et qu'elle va le récupérer!on est en panique sans notre capitaine!j'attend avant de mettre ma créa sur mon blog, bises les filles,amitiés.Paty

    RépondreSupprimer
  5. trop jolis tout ses porte-clef

    RépondreSupprimer
  6. Le crochet, ce n'est pas mon truc ! Je n'en suis que plus admirative !
    Bravo à toutes
    Odile

    RépondreSupprimer
  7. Que d'imagination, bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  8. allo!! MERA kektafé??? y'a plus compte URL, peux pas laisser de message chez toi, bravo! et bravo pour ta cabine pas rouge!!héhé

    RépondreSupprimer